Le diapason thérapeutique généraliste, le diapason thérapeutique 125.28 Hz c’est mieux !!

Le diapason 128 Hz est dans la gamme de Pythagore, aussi connu comme une échelle des sons justes. Ce diapason est destiné à être utilisé directement sur le corps pour aider à aligner la structure physique du corps. Les os, les musclesles tendons.

La fréquence est basée sur une des vibrations fondamentales de la terre, appelées ondes de Schumann ou résonance de Schumann de 7.83 Hz. Certaines personnes ont décidées de passer de 7.83 Hz à 8 Hz ce qui donne pour ses 6 premières octaves : 16 Hz, 32 Hz, 64 Hz, 128 Hz, 256 Hz et 512 Hz.

Le diapason thérapeutique 128 Hz est utilisé pour la gestion de la douleur, des spasmes musculaires, de la circulation des lymphes, du sang. Il favorise la détente, améliore la mémoire, et améliore aussi la fonction sexuelle en stimulant le système nerveux et la libération de l’oxyde nitrique.

Le diapason thérapeutique 128 Hz a été démontré promouvoir la libération d’oxyde nitrique, un gaz dans nos vaisseaux sanguins connus pour soulager la douleur et favoriser la relaxation et la santé.

Les Ottos (ostéophonique) tuners comme le diapason 128 Hz – 64 Hz – 32 Hz sont placés sur les articulations, les muscles et les groupes de nerfs qui à leur tour, résonnent dans tout le corps fournissant un soulagement de l’arthrite, les maux de dos, du genou, du poignet, des vertèbres cervicales, dorsales, lombaires, sacrum et coccyx.

Ce diapason remplace efficacement les aiguilles d’acupuncture et le pouce de votre réflexologue, très efficace contre les  acouphènes d’ordre mécanique, nous utilisons aussi le diapason thérapeutique 128 Hz contre les oppressions thoraciques, les douleurs musculaires.

Deux diapasons placés sur les deux côtés des vertèbres cervicales, les méridiens vessie, dorsales ou lombaires soulagent directement les tensions et les douleurs, pour les lombaires nous utilisons plus volontiers le diapason thérapeutique 64 Hz ou mieux le diapason thérapeutique 125.28 Hz une octave de la fréquence de Schumann.

Au niveau de la zone frontale du crâne le diapason 125.28 Hz ou le diapason 128 Hz fait des miracles, la zone frontale droite est le centre de la créativité, la zone frontale gauche est le centre du plaisir, et la zone frontale au-dessus du nez (au centre) c’est la conscience et il y aurait 144’000 neurones derrière le chakra de l’œil.

Le diapason thérapeutique 128 Hz sur la zone frontale au-dessus du nez (zone de la conscience)
Le diapason thérapeutique 128 Hz sur les vertèbres cervicales, dorsales et lombaires

Diapason 128 Hz sur les genoux

Douleur des genoux voir photo ci-dessous. Ce diapason est efficace contre les douleurs mécaniques, lorsqu’elles sont exacerbées par les mouvements, la descente des escaliers, la marche, l’agenouillement, la station debout. Moins efficace mais soulage quand même contre les douleurs inflammatoires lorsqu’elle réveille le malade vers 3 heures du matin.

Poser la pointe du diapason sur les parties du genou, 3 fois minimum par position.

Nous utilisons aussi ce diapason 128 Hz Otto tuner pour stimuler les zones réflexes de l’oreille, les points d’acupuncture du Dr Nogier. Très efficace sur les zones réflexes des pieds, des mains, et du visage.

128 Hz Otto tuner pour stimuler les zones réflexes de l’oreille,
les points d’acupuncture du Dr Nogier livre « l’homme dans l’oreille »


Pour décongestionner les sinus

Nous plaçons directement ce diapason sur l’emplacement des sinus,
Minimum 3 fois sur chaque sinus plusieurs fois par jour,
ne pas oublier l‘argent colloïdal en spray nasal pour une désinfection totale !

C’est un diapason thérapeutique universel que l’on peut mettre sur toutes les parties du corps

Deux diapasons 128 Hz : tapez fortement sur un activateur et posez sur les côtés de la colonne vertébrale (le méridien de la vessie) en commençant par la cervicale N°1 et en finissant par la partie pelvienne, provoque un profond apaisement, soulage les courbatures, oxygène le corps et stimule la circulation des lymphes, du sang et des énergies, que du bonheur!

Beaucoup de thérapeutes utilisent ce diapason comme complément à leur thérapie,

Lorsqu’il est utilisé en conjonction avec le diapason Chakra de la terre 68.05 Hz, le demi OM (une octave plus bas que le diapason thérapeutique OM 136.10 Hz) cela crée une harmonie et une connexion avec l’infiniment petit et l’infiniment grand, une reconnexion.

Ce diapason est très efficace lorsqu’il est placé sur la tête, les côtes, la colonne vertébrale, le sternum, le sacrum, l’os iliaque, très efficace contre les acouphènes, les douleurs articulaires et les douleurs musculaires.

Deux diapasons de 128 Hz ou 125.28 Hz tapotés doucement et  tenus à quelques centimètres de l’oreille créent une belle tonalité qui est excellent pour le lâcher-prise avant une séance de massages, réflexologie etc…

Prenez le diapason par la tige et frappez-le doucement sur la paume de votre main ou sur un activateur et déposez-le sur la partie à traiter, attendre que le diapason ne vibre plus et recommencez, trois fois minimum.

Caractéristiques du diapason thérapeutique 128 Hz lesté ou pondéré
Poids93 grammes
Hauteur21.50 centimètres
Largeur4 centimètres
CompositionAluminium médical
Housse de protection bleu fournie avec en:Tissu velours
Diapason garantie à vie
Le support en bois n’est pas fourni avec