On parle beaucoup d’équilibre, sur l’alimentation, les aliments, le sport …et oui c’est capital pour optimiser notre santé, mais aujourd’hui j’avais envie de vous dire quelques mots sur l’émotion et ses répercussions sur notre état de santé !
Tout est fragile mais tout est fort aussi, quand vous partagez des émotions cela vous procure dans certains cas un bonheur intense et ce bonheur intense met en activité cette petite glande « le thymus » glande du bonheur., celle-ci a  la particularité de reconnaître les bonnes et mauvaises bactéries et aussi le bonheur, la joie…. c’est pour cela que son bon  fonctionnement est vital !  Petit exorcise tout simple :

Votre thymus est situé à la base du cou entre le creux, sous le sternum (entre les seins)

Quotidiennement afin d’optimiser votre joie de vivre , de fortifier  l’énergie, la vitalité et stimuler votre système immunitaire :

Tapoter votre thymus avec le bout de vos doigts pendant 1mn par jour. Si vous avez envie lors de  cet exercice d’exprimer un cri ou faire des vocalises, vous pouvez, c’est très bon !!!

Il est relié au Chakra du cœur donc à l’amour !! Et oui quel magnifique sentiment !! On fait des merveilles avec ce sentiment :  une nourriture pas très engageante et vous n’aurez pas de plaisir,,,,, les répercutions sur votre corps ne seront pas très positives. Si vous faites les choses par obligations ou par politesse , c’est votre mental qui effectue une tache et cela a des répercutions sur votre état aussi fatigue, stress…. Je pourrais citer  d’autres problèmes, mais je pense que vous l’aurez compris une vie sans amour ne vous apportera ni joie, ni plaisir …. donc Aimer !!! pour vivre et être en bonne SANTÉ!!!  
J’espère que vous prendrez plaisir à me lire !!