Les bienfaits du sauna infrarouge

Utilisée de manière intelligente et dosée correctement, la chaleur est utilisée depuis des millénaires pour soulager diverses affections physiques et psychiques et de nombreuses pathologies.

La chaleur a toujours fait du bien et ses effets bénéfiques ne sont plus à démontrer.

L’infrarouge améliore la régénération des cellules, par sa capacité à pénétrer les couches internes de la peau, il apporte un  soulagement à la douleur, par son action non invasive, naturelle et indolore il fournit une large gamme d’effets salutaires :

Désintoxication, soulagement de la douleur, tension musculaire, relaxation, circulation améliorée, perte de poids, purification de la peau, métaux lourds, abaisse le diabète, amplification du système immunitaire, abaisser la pression sanguine                 

Un programme de 30mn à raison de 3 fois par semaine pour garder la forme et les « formes » !! L’infrarouge permet d’avoir une transpiration composée de 20% de toxines contre 3% pour un sauna traditionnel., donc pas d’hésitation !! les effets après une séance de sauna à infrarouge c’est que vous n’avez pas l’effet de fatigue juste après, ce qui n’est pas le cas avec un sauna traditionnel ou la vapeur dégagée peut avoir une sensation d’étouffement.

Le réchauffement de l’infrarouge se produit au cœur des tissus, le corps transpire rapidement la pénétration permet un réel réchauffement au niveau des tissus, des muscles et des organes.

Le plaisir éprouvé lorsque l’on s’abandonne à une source de chaleur cela a un impact sur notre moral, les tensions et les tracas, vos angoisses seront apaisées et une sensation de bien-être physique et spirituel.

Un avis médical est conseillé et celui d’un professionnel Bien être.